Army Of Death Index du Forum Army Of Death
Forum de l'alliance Army Of Death

call of duty 6 modern warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of Death Index du Forum -> Coin des invités -> Taverne civil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ekkore
Lieutenant de la mort

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:18 (2009)    Sujet du message: call of duty 6 modern warfare 2 Répondre en citant Back to top

alors voila la team dans le quelle je suis dans mw2 cherche des menbre donc si il y a des gens qui on cod6 (sure pc ) et qui voudré intégré la team ils seront les bienvenu (il passeront un test d'entré poure conaitre leur niveaux )( mon nivo n'est pas tres grand donc  vous inquiété pas mes score sont en gros dans les 12/13 en match a mort ) allez on a besoin de vous  Okay  

THE DEVIL EKKORE

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yodo
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: call of duty 6 modern warfare 2 Répondre en citant Back to top

Dis si il y avait quelqu'un qui y jouait il pourrait pas rejoindre ta team.

Pourquoi ? Bah en fait ça parait un peu con mais ils ne connaissent pas le nom de ta team !!! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ Laughing Laughing Laughing
Le shaman grace au pouvoir des forces occultes a le don de guérison, celui de la politique. C'est un expert en surnaturel qui sait retransmettre les paroles des disparus. Ils n'ont pas disparus de notre monde.

Visiter le site web du posteur
ekkore
Lieutenant de la mort

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: call of duty 6 modern warfare 2 Répondre en citant Back to top

oui sait vrai ^^ 
aufaite j'ai quité la team le leader prené pas ses responsabilité donc yavait plus de jeu c'été plus drole mais si vous ete toujoutrd intéréssé  elle s'apelle  game force one 

THE DEVIL EKKORE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: call of duty 6 modern warfare 2 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of Death Index du Forum -> Taverne civil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson