Army Of Death Index du Forum Army Of Death
Forum de l'alliance Army Of Death

Quel manga aimez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of Death Index du Forum -> Coin des invités -> Taverne civil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dimitri
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:21 (2009)    Sujet du message: Quel manga aimez vous? Répondre en citant Back to top

Pour ceux qui lise, regarde des manga il serait intéressent de voir la diversité si il y en a des manga préfère des membre de cet alliance xd

pour moi se sera:
1-NARUTO shippuden

2-BLEACH

3-DEATH NOTE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:21 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

brazinor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:03 (2009)    Sujet du message: Quel manga aimez vous? Répondre en citant Back to top

-1BLEACH
-2DEATH NOTE
-3NARUTO

sasuke shippuden
Warriors

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:52 (2009)    Sujet du message: Quel manga aimez vous? Répondre en citant Back to top

1-naruto
2-dbz
3-eyeshield 21

ekkore
Lieutenant de la mort

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:03 (2009)    Sujet du message: Quel manga aimez vous? Répondre en citant Back to top

1-naruto
2-bleach
3-eyeshield 21

THE DEVIL EKKORE

Yodo
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: Quel manga aimez vous? Répondre en citant Back to top

1- One Piece
2-Fullmetal alchemist
3-Naruto
4-Kenshin le Vagabond
5-Shaman King
Le shaman grace au pouvoir des forces occultes a le don de guérison, celui de la politique. C'est un expert en surnaturel qui sait retransmettre les paroles des disparus. Ils n'ont pas disparus de notre monde.

Visiter le site web du posteur
kinvé

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Quel manga aimez vous? Répondre en citant Back to top

Moi dans l'ordre c'est :
Fullmetal alchemist
Death note !

les autres j'ai pas eut trop l'occaz d'en lire mais si y en a un que je me ferais bien aussi, c'est un truk avec des vampires, je connais plus le nom ptdr !
et bien sûre One piece !

Yodo
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Quel manga aimez vous? Répondre en citant Back to top

tiens je pense que je vais bien m'entendre avec kinvé !! il a les meme gouts que moi ! a peu pres moi aussi j'ai bien death note 
Le shaman grace au pouvoir des forces occultes a le don de guérison, celui de la politique. C'est un expert en surnaturel qui sait retransmettre les paroles des disparus. Ils n'ont pas disparus de notre monde.

brazinor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Quel manga aimez vous? Répondre en citant Back to top

kevi c pas vampire knights

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Quel manga aimez vous? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of Death Index du Forum -> Taverne civil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson