Army Of Death Index du Forum Army Of Death
Forum de l'alliance Army Of Death

Les jeux que vous prefere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of Death Index du Forum -> Coin des invités -> Taverne civil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dimitri
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:17 (2009)    Sujet du message: Les jeux que vous prefere Répondre en citant Back to top

Quels type de jeux( a par Ogame bien sur)
les membre de cet alliance préfère et les quels précisément:

Pour moi se sera surtout jeux de guerre genre call of duty et Halo mais aussi les jeux tactique genre comand of conquer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:17 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

brazinor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:01 (2009)    Sujet du message: Les jeux que vous prefere Répondre en citant Back to top

moi comme toi un bonvieux call of duty ou assassin screed

ekkore
Lieutenant de la mort

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: Les jeux que vous prefere Répondre en citant Back to top

call of duty modern warfare 2 et assassin's creed 2  Okay

THE DEVIL EKKORE

antodu 67

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Les jeux que vous prefere Répondre en citant Back to top

moi un bon callof duty et un resistance retribution

Kev62in
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: Les jeux que vous prefere Répondre en citant Back to top

Halo 3, call of duty et du guitar Héro xP

Yodo
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Les jeux que vous prefere Répondre en citant Back to top

Moi j'adore les command and conquer mais je prefere les final fantasy !! surtout celui sur PSP avec tout les héros et les méchants des 10 premiers final fantasy (si yen a qui connaissent je leur dit c'est tout)
Le shaman grace au pouvoir des forces occultes a le don de guérison, celui de la politique. C'est un expert en surnaturel qui sait retransmettre les paroles des disparus. Ils n'ont pas disparus de notre monde.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Les jeux que vous prefere Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of Death Index du Forum -> Taverne civil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson