Army Of Death Index du Forum Army Of Death
Forum de l'alliance Army Of Death

modele de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of Death Index du Forum -> Coin des invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ekkore
Lieutenant de la mort

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: modele de candidature Répondre en citant Back to top

toute perssone voulant  etre recruté doi respecté le modelle

nom in game
classement
type de joueur (mineur défencif raideur etc)
disponibilité 

THE DEVIL EKKORE

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gotferdöm

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: modele de candidature Répondre en citant Back to top

Excusez moi mais j'ai quelque questions a vous poser:
Voila , j'ai posté ma candidature dans votre alliance depuis trois jours et je n'ai toujours pas de réponses.
De plus je vois qu'il n'y a pas eu de post depuis Janvier alors je voudrez savoir si vous avez un nouveau forum? 
Merci de me répondre rapidement.

Wishmaster
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: modele de candidature Répondre en citant Back to top

Je pense sincèrement que l'alliance ne fonctionne plus vraiment et je doute que tu ai une réponse du chef de l'alliance.
De plus nous n'avons pas de nouveau forum.
Voilà
Bon jeu à toi

Gotferdöm

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: modele de candidature Répondre en citant Back to top

merci a toi aussi .
maintenant il me reste plus qu'a chercher une nouvelle guilde  Mort de Rire

Yodo
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: modele de candidature Répondre en citant Back to top

Remarque j'espere que ce post nour permettra de se parler de nouveau ! Enfin, j'espere sincerement.
Le shaman grace au pouvoir des forces occultes a le don de guérison, celui de la politique. C'est un expert en surnaturel qui sait retransmettre les paroles des disparus. Ils n'ont pas disparus de notre monde.

Visiter le site web du posteur
Wishmaster
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: modele de candidature Répondre en citant Back to top

bah écoute je l'espère aussi mais certains "cadres" ne participent plus au jeu au vu de leur inactivité.
c'est bien dommage parce que certains ont ouvert leur gueule comme quoi on devait devenir une grande alliance mais ce n'est pas suivi d'actes donc je me pose des questions (évidemment Yodo et Sasuke ce message ne vous est pas destiné)
A bon entendeur...

Yodo
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: modele de candidature Répondre en citant Back to top

hé moi je devrais être concerné même si c'est parce que personne ne participes que je ne joue plus sur mon compte depuis un petit moment ! environ 2 mois.
Le shaman grace au pouvoir des forces occultes a le don de guérison, celui de la politique. C'est un expert en surnaturel qui sait retransmettre les paroles des disparus. Ils n'ont pas disparus de notre monde.

Wishmaster
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: modele de candidature Répondre en citant Back to top

Ben non tu n'es pas concerné Yodo. Toi tu voulais participer à des guerres et tu étais présents pour le faire.
Puis en plus tu nous a prévenu que tu te mettais en MV donc voilà ^^

Yodo
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: modele de candidature Répondre en citant Back to top

ok ca m'est donc pas destiné parce que je suis pas sur de reprendre ce compte la, sauf si un jour l'envie me prend, a ce compte la je créerai ma propre alliance a moi, et je vous inviterai ceux qui participent encore !

Wishmaster
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: modele de candidature Répondre en citant Back to top

ben sur andro ton compte n'existe plus
trop longtemps inactif ><

Yodo
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: modele de candidature Répondre en citant Back to top

OYO ? C'est vrai ? Bon si j'ai un jour envie, je propose a tout ceux qui verront ce message que je créerai un compte, et une alliance et je vous inviterai a venir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: modele de candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of Death Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson